Kyriba

Le Machine Learning pour détecter les fraudes et contrôler les finances

La plate-forme Kyriba permet aux équipes avant-gardistes d’optimiser les capacités de trésorerie, de paiement, de gestion des risques et de fonds de roulement. Cette fonctionnalité est intégrée à un réseau hautement connecté de banques, de plates-formes et de sources d’information pour aider les clients à améliorer leur croissance et leur création de valeur tout en les protégeant contre les risques supplémentaires.

Cette semaine, Kyriba leader mondial de la trésorerie sur le Cloud et des solutions financières, a lancé le réseau de paiements Kyriba pour répondre à la demande croissante des directeurs financiers de lutter contre la fraude au niveau des paiements, les centraliser et permettre de débloquer l’efficacité organisationnelle.

  • Détecter les fraudes et contrôler les finances par le Machine Learning
  • Accélérer les migrations ERP sur le Cloud
  • Simplifier la connectivité des banques avec des formats de paiement pré-établis

Ce nouveau réseau de paiements offre aux entreprises la détection des fraudes en temps réel et l’accès à la détection des anomalies de paiement conduit par le Machine Learning; il permet également d’accélérer considérablement les projets ERP de migration dans le cloud desentreprises, et de rationaliser la connectivité bancaire mondiale.

“Kyriba a simplifié la connectivité bancaire et centralisé les processus de paiement au cours d’un important projet de transformation de la trésorerie et des finances” (…) « Avec des centaines de banques et près d’un million de paiements par mois, Kyriba a rationalisé nos opérations de trésorerie, nous a aidés à réduire notre risque par 10 et a éliminer plus de la moitié de nos paiements bancaires, ce qui a rendu l’équipe plus efficace et plus centrée sur l’entreprise. »

Janice Minter, analyste principale chez Amway

« Les Directeurs Informatique sont mis au défi de trouver des moyens d’accélérer les projets d’ERP et de réduire les coûts de transformation des paiements dans un contexte plus large de fraude croissante des paiements et de suivi des innovations du marché, telles que les paiements en temps réel », (…) « Les directeurs financiers, en partenariat avec le C-Suite et ses conseils d’administration, exigent des gains d’efficacité des paiements. »

Jean-Luc Robert, Président-Directeur Général de Kyriba

Des recherches récentes ont montré que 88% des directeurs financiers ont déclaré que leurs organisations étaient victimes de stratagèmes sophistiqués de fraude aux paiements.

« Les Directeurs Informatique et les Directeurs Financiers d’entreprise s’efforcent de renforcer leur résilience face à la fraude en matière de paiements lorsqu’ils migrent leurs plates-formes ERP vers le cloud » (…) « Nos clients choisissent Kyriba pour réduire le risque de fraude aux paiements, tout comme ils comptent sur Kyriba pour gérer la liquidité et le risque de change. »

Bob Stark, stratège principal chez Kyriba.

Le Kyriba Payments Network est un pilier essentiel du réseau de liquidité active basé sur le cloud de Kyriba, qui fournit de la trésorerie, des liquidités, des paiements, du fonds de roulement et de la gestion des risques aux directeurs financiers de l’entreprise. Kyriba présentera son réseau de paiements au Kyriba Live Treasury and Finance Summit à Las Vegas, les 24-26 Février prochains.

Le réseau de liquidité active pionnier de Kyriba relie les applications internes pour la trésorerie, le risque, les paiements et le fonds de roulement, à des sources externes vitales telles que les banques, les ERP, les plates-formes de négociation et les fournisseurs de données de marché. Basé sur une plate-forme SaaS sécurisée et hautement évolutive qui tire parti de l’intelligence artificielle et commerciale, Kyriba permet à des milliers d’entreprises à travers le monde de maximiser les opportunités de croissance, de se protéger contre les pertes contre la fraude et les risques financiers, et de réduire les coûts grâce à l’automatisation avancée. Kyriba a son siège social à San Diego, avec des bureaux à New York, Paris, Londres, Tokyo, Dubaï, Singapour, Shanghai.

En savoir plus sur l’apprentissage automatique

Auteur de l’article : Wealth Monaco

Laisser un commentaire